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2 Agents à domicile pour les usagers du Centre Communal d’Action Sociale 

 

Prise de poste : Au plus tôt 

Public concerné : contractuel, contrat renouvelable 

 

Statut 

  • Temps de travail : Temps non complet 80% annualisé 29h30 hebdomadaires 

  • Rémunération : selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale 

  • Filière : sociale Catégorie : C Cadre d’emploi : agent social 

  • Rémunération : selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale 

  • Régime indemnitaire – Tickets restaurant Carte UP – Participation mutuelle et prévoyance- CNASS action sociale 

Finalité du poste positionnement hiérarchique 

Sous la responsabilité de la directrice, et la responsable de secteur, l’agent à domicile devra réaliser, et aider à l’accomplissement des activités domestiques, et administratives simples, pour les bénéficiaires. 

Missions 

Aider au maintien à domicile d’une personnes fragile ou sensible, âgée, handicapée, malade, accidentée, en perte d’autonomie, en assurant un travail matériel, moral, social ou sanitaire 

Suivre une logique d’intervention, en fonction de la capacité du bénéficiaire (aider à faire, stimuler, accompagner, apprendre à faire) ou (faire à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule) 

Aider ou effectuer : l’entretien courant, le nettoyage, l’aménagement de l’espace pour l’optimisation du confort et de la sécurité, les achats, les repas, une assistance aux démarches administratives simples au domicile ou à l’extérieur, accompagnement dans les activités de vie sociale et relationnelle, 

Compétences requises 

    • Permis B exigé, et possession d’un véhicule pour les déplacements sur le secteur (Carros Village, Carros Ville, Plans de Carros), 

    •  

      Diplôme d’état d’Auxiliaire de Vie souhaité 

    • Sens du service public 

    • Disponibilité et adaptabilité aux usagers, 

    • Bonne connaissance des règles du secteur de l’aide aux personnes à domicile, et de l’environnement des personnes aidées 

    • Maitrise suffisante de l’écriture pour l’aide aux démarches administratives simples 

    • Qualités relationnelles, connaissance des techniques de communication et de négociation (conviction, diplomatie) 

    • Savoir s’organiser, et gérer les priorités 


      Envoyer lettre de motivation et curriculum à l’attention de Monsieur le Maire à : 

Anouk QUERO Ressources Humaines Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 92 08 47 22 

Renseignements auprès de Sabrina HUTIN 04 93 29 42 00 

Date limite de dépôt des candidatures : 20 septembre 2021