feuxartifice2021Mercredi 14 juillet

Matin / Cérémonie protocolaire – Parvis médiathèque & Monument aux morts

Soir / Festivités – Parc de loisirs et sportif de la Tourre

Mercredi 14 juillet 2021, la ville de Carros organise une série d’animations et de manifestations dans le cadre de la célébration de la fête nationale. La cérémonie protocolaire se déroulera le matin sur le parvis de la médiathèque André Verdet ainsi qu’au monument aux morts. Quant aux festivités, elles auront lieu en soirée au parc de loisirs et sportif de la Tourre. À cette occasion, le traditionnel feu d’artifice sera proposé au public. Mais l’originalité sera cette année l’organisation d’un spectacle de… drones. La soirée sera ponctuée par un grand bal populaire !

CÉRÉMONIE PROTOCOLAIRE

Parvis de la médiathèque & Monument aux morts

10h-11h          Prise de parole du maire et des officiels sur le parvis de la médiathèque André Verdet

11h                 Défilé des porte-drapeaux et des officiels. Cérémonie et dépôt de gerbes – Place du 8 mai

11h30             Retour sur le parvis de la médiathèque – Buffet offert par la ville.

SOIRÉE FESTIVE

Parc de la Tourre

20h30             Ouverture de la manifestation

22h15            SPECTACLE SON ET LUMIÈRE - DRONES ET FEU D’ARTIFICE (Buvette sur place)

23h-1h           Bal populaire animé par DJ Steph DYL’S.

Sur réservation uniquement (jauge limitée) https://www.weezevent.com/bal-14-juillet ou 04 89 22 24 53