affnuitvillaPour cette cinquième édition, nous sommes fiers et heureux de vous présenter une programmation attractive, variée et ouverte à tous.

C’est ainsi, toujours dans le cadre enchanteur de la villa Barbary, que nous prendrons plaisir à vous surprendre et vous divertir tout au long de l’été grâce à un programme riche et diversifié.

Une programmation destinée à satisfaire les amateurs de musique comme les friands de théâtre, les passionnés de cirque-music-hall comme les férus de poésie avec Patrick Poivre d’Arvor qui nous régalera avec un spectacle éblouissant dans lequel il nous lira les poèmes les plus profonds et les plus intimes puisés dans son recueil anthologique Et puis voici des fleurs.

Dans la continuité des Scènes émergentes et fidèle à nos engagements, la ville de Carros mettra à l’honneur les artistes locaux au même titre que les artistes de renom qui font la fierté des Nuits de la villa.

La ville de Carros est une nouvelle fois heureuse d’accueillir trois soirées estivales offertes par le Conseil départemental des Alpes-Maritimes.Nous tenons à remercier tout particulièrement la direction des affaires culturelles et de l’événementiel, l’ensemble des services municipaux pour leur implication, les associations qui seront présentes tout au long de l’été, ainsi que le Conseil départemental pour son soutien précieux.

Nous souhaitons à chacune et chacun d’entre vous une bonne saison estivale dans notre belle ville de Carros.