maireetcitoyensUn lien fort entre nous

Grâce au réseau social mairesetcitoyens.fr – dont l’application est également disponible sur smartphones et tablettes – les administrés peuvent établir un véritable lien privilégié avec Charles Scibetta. Fil d’actualité, discussions, messagerie privée, suggestions, agenda… Jamais les citoyens n’auront été aussi proches de leur maire !

Vous êtes Carrossois, vous vous intéressez à votre commune et vous souhaitez vous tenir informé en temps réel de tout ce qui se passe à Carros ? La nouvelle plateforme mairesetcitoyens.fr est faite pour vous !
En seulement quelques clics, vous créez un compte et vous avez accès à une multitude de fonctionnalités sur un réseau social dont la particularité est d’établir un lien direct avec le maire. Non seulement vous pouvez vous connecter sur la plateforme via votre ordinateur, mais vous pouvez également télécharger l’application « mairesetcitoyens » disponible sur tablettes et smartphones.

Parmi les différentes fonctionnalités :

Actualité : retrouvez les publications du maire et suivez ainsi l’actualité de votre commune (événements, réunions, grands projets, etc.)
Discussions : participez à des groupes de discussion créés par le maire pour échanger sur les projets et l’actualité de votre commune
Messagerie privée : envoyez un message privé à votre maire, qui s’engage à vous répondre
Suggestions citoyennes : vous avez une idée, une suggestion, une proposition sur un sujet relatif à la commune ? Vous pouvez en faire part sur mairesetcitoyens
Sondages : proposez un sondage ou répondez à un sondage lancé par le maire ou l’équipe municipale