rm1 incendieDans le cadre des travaux d’abattage des arbres incendiés sur la commune de Carros sur :
- la Route Métropolitaine 1 (RM1)
- le chemin des Pesquiers
- le chemin du Grand Pin
- le chemin des Rougières,
un arrêté municipal a été pris sur la commune de Carros concernant les restrictions de circulation à prévoir sur ce secteur :
- Jusqu’au 21 octobre (première phase), la capacité de circulation sera réduite à une voie d’une largeur de 2,80m au minimum.

La circulation sera intégralement rétablie chaque jour entre 18h et 7h30 ainsi que chaque fin de semaine du samedi 18h au lundi 7h30.
- Du 23 octobre au 30 octobre (deuxième phase), la circulation sera interdite à tout véhicule en permanence 24h/24h sur la RM1 uniquement.
- Du 31 octobre au 31 décembre (troisième phase), la capacité de circulation sera réduite à une voie d’une largeur de 2,80m au minimum. Un dispositif de circulation alternée par feux tricolores à la demande ainsi qu’un pilotage manuel sous la responsabilité de l’entreprise sera instauré entre 7h30 et 18h.