resto tennisOffre de gérance du bar-restaurant du club house Tennis Club de Carros

Lieu de la gérance : ZA de La Grave, 06510 Carros - Espace sportif Pierre Jaboulet
Proximité de terrains de football, d’un gymnase, d’une salle polyvalente
Bail d’une durée de 1 an, renouvelable.
Loyer mensuel de 340 €

Le gérant doit assurer la gestion, l’animation d’un club-house et d’un restaurant de 30 couverts minimum. Des tâches administratives afférentes aux réservations et aux cotisations lui seront demandées. Le tout en concertation avec le comité directeur du club.
Qualités requises : connaissance du milieu sportif, disponibilité, sens de la communication.

Le contrat qui lie les deux parties est consultable au service foncier de la ville de Carros :
du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le vendredi de 8h30 à 12h.

Téléphone 04 92 08 50 40
Le dossier de candidature doit être envoyé à : Ville de Carros - Service foncier, 2 rue de l’Eusière 06510 Carros
Un entretien aura lieu pour la présentation du dossier .

Date limite de dépôt du dossier au vendredi 17 février 2017 - 12h.