aff info sante

Vous vous posez des questions ou vous souhaitez vous faire dépister

Avec le soutien de la Ville de Carros, le Bus Info Santé du Conseil Départemental vous invite à un dépistage rapide du VIH

Le 1er mercredi de chaque mois de 11 h à 14 h - Route de la Zac - Parking de la salle Ecovie

• Vous pouvez obtenir votre résultat immédiatement avec le Trod (Test Rapide d’Orientation Diagnostique) à l’aide d’une goutte de sang prélevée au bout du doigt.
• Quel que soit votre sexe, votre âge, ou votre orientation sexuelle, vous pouvez être concerné par les Infections Sexuellement Transmissibles.

La volonté du Département des Alpes-Maritimes, à travers le CeGIDD, est d’offrir un accès aux dépistages et à la prise en charge des IST, à la prévention des grossesses non désirées, à la vaccination et à la santé sexuelle, via un dispositif plus simple et mieux coordonné pour le public, augmentant ainsi l’accessibilité et la qualité de l’offre de prévention et de dépistage.