Scene emer siteSamedi 12 novembre à 20h30 "Soirée NEW SOUL" avec :

Cosmic Zulu

Derrière le masque et la dégaine pour le moins décontractée de Cosmic Zulu se cache un Niçois signant ici son premier album après d’évidentes années dédiées à la musique, car ceci n’est pas le travail d’un amateur.

Non, “Lonely And Wild” offre une ambiance unique en son genre, transpirant de grooves neo-soul suaves et lancinants aux lignes de basse jazz-funk, aux influences subtiles à la fois broken beat, funk, afrobeat ou new wave, où les boîtes à rythmes côtoient les percussions ethniques et où les morceaux les plus vifs ne sauraient pourtant échapper à la sérénité ultraplanante de l’ensemble.

1ère partie : Syna Awel

Depuis son enfance, Syna Awel est bercée par la musique de son père, auteur compositeur descendant d’une famille de musiciens et compteurs des hautes collines de Kabylie. Fascinée par la psychologie, ses textes abordent des thématiques liés à la complexité des relations humaines. Ils sont un hymne à la vie, à la réussite de l’individu et à un monde meilleur.Sa musique est la rencontre de différentes cultures. Inspirations soul, blues, groove du r’n’b américain, et même reggae jamaïcain, s’allient aux vibrations orientales et à la douceur de la signature vocale unique de Syna, comme pour vous inviter à voyager… Une musique et des paroles qui font du bien !

https://www.facebook.com/Scenesemergentes/