film entreprisePour une première édition, ce fut une véritable réussite ! À l’initiative de l’association Azur Festival Film Entreprise et avec le soutien de la ville de Carros, la salle Juliette Gréco a accueilli le tout premier festival dédié aux films d’entreprise. Les startups, les TPE, les PME ou encore les grands groupes, du privé comme du public, étaient invités à réaliser (avec les moyens de leur choix) un petit film de 1 à 5 minutes générique compris sur le thème de la confiance. Les organisateurs ont reçu pas moins de 30 réalisations avec une forte implication des entreprises carrossoises. Après avoir présélectionné les meilleurs films dans chaque catégorie, le jury a laissé au public de la salle Juliette Gréco le soin de désigner les lauréats à l’occasion d’une soirée où les films en compétition étaient projetés sur grand écran. Fort du succès rencontré pour cette première édition, le festival du film d’entreprise sera reconduit l’an prochain et il aura pour thème : la différence.

Prix professionnel : Parfex
Prix amateur : Resistex
Prix du jury : Integra
Prix des entreprises : club d’entreprises de Sophia Antipolis
Prix « coup de cœur » du jury : BS Transports (Saïd Afif)
La ville de Carros a également été récompensée pour son aide à l’organisation de la manifestation.