jobeteJusqu’au 20 mai pour déposer vos candidatures !

L’opération jobs d’été a pour but de permettre aux jeunes de la commune d’appréhender le monde du travail, de découvrir le service public et ses exigences. En 2015, plus de 100 dossiers de candidatures avaient été déposés.

Rappelons que pour les jobs d’été 2016, la priorité sera donnée aux Carrossois et à ceux n’ayant encore jamais été recrutés à la mairie de Carros. Pour cette saison estivale, 5 services proposent des jobs d’été, rémunérés au tarif horaire de 11,08€ brut sur service fait.

Service espaces verts
Travail : entretien des jardins et des espaces publics (35 h hebdomadaires)
Effectif requis : 4 jeunes sur 2 périodes de 4 semaines (juillet ou août)
Âge requis : entre 16 et 18 ans

Service médiathèque André Verdet
Travail : accueil des usagers, aide au rangement (30 h hebdomadaires)
Effectif requis : 3 jeunes sur 4 périodes de 15 jours (juillet ou août)
Âge requis : entre 16 et 18 ans

Service archives
Travail : préparer les documents à l’archivage, monter les dossiers et boîtes de rangement, participer au classement, ranger les archives (35 h hebdomadaires)
Effectif requis : 2 jeunes sur 2 périodes de 15 jours (juillet)
Âge requis : plus de 16 ans

Service Centre international d’art contemporain (village)
Travail : accueil du public, surveillance des expositions
Effectif requis : 3 jeunes sur 3 périodes de 15 jours / 5 jours par semaine, équivalent à un temps complet (juillet ou août)
Âge requis : plus de18 ans
Particularités : travail week-end et jours fériés. Anglais ou italien souhaité

Service office de tourisme (village)
Travail : accueil du public, gestion de l’information à destination de la clientèle, missions informatiques
Effectif requis : 2 jeunes sur 2 périodes de 15 jours, équivalent à un temps complet (juillet ou août)
Âge requis : Plus de 18 ans
Particularités : travail week-end et jours fériés. Anglais ou italien souhaité

Le dépôt des dossiers de candidature doit se faire à l’accueil de la mairie, sous enveloppe, au plus tard le vendredi 20 mai.

Renseignements : 04 92 08 47 22