plateau azurtvDu 18 au 22 avril, "La grande émission" d'Azur TV sera consacrée à Carros avec, tous les jours, des invités et des défis directement liés à notre commune.
Diffusion des émissions tous les jours du lundi 18 au vendredi 22 avril à 18h30, 21h, 22h30, minuit, 2h15, 7h et 10h.

 

Lundi 18 avril

C’est Thierry Mesnage qui anime toute cette semaine la grande émission et pour commencer il est en compagnie du maire de Carros Charles Scibetta. Mélanie Scivoletto nous parle des projets culturels et scientifiques dont elle est responsable à la médiathèque André Verdet. Le défi cuisine se déroule avec Karine du restaurant la Forge.  Ilan dans son reportage s’intéresse à une spécialité de Carros, la fraise… mise à l’honneur durant toute la semaine.

Voir l'émission du lundi 18 avril...

Mardi 19 avril

Aujourd’hui Thierry Mesnage reçoit Pascal Nicoletti, membre titulaire de la CCI Nice Côte d’Azur.  Anaïs Ledoux explique les enjeux et les activités du forum Jacques Prévert dont elle est la chargée de communication. Virginie dans son « défi créa » dessine sur les bras de Jennifer Coulon (Minicat Tatoo) qui nous parle des tatouages éphémères. Enfin, Ilan consacre son reportage à la chapelle des Selves.

Voir l'émission du mardi 19 avril...

Mercredi 20 avril

Le directeur des sports à Carros Thomas Raimondo est notre invité fil rouge. Virginie s’entretient avec l’abbé Jean Blondin qui lui présente sa radio : Fréquence K. Vient le tour de la chronique d’Aymeric puis le défi sportif qui se déroule en compagnie du jeune Maël, danseur de capoeira. Le reportage est aussi sportif puisqu’il traite du street workout  présenté par M. Lacote.

Jeudi 21 avril

C’est Stéphane Revello, conseiller municipal délégué à la culture et à l’animation qui se prête au jeu de la grande émission, en compagnie de l’artiste carrossois Dominique Landucci. Luc Canavesio de l’association Jardins partagés fait part de son concept et de sa volonté du partage. Sandra Piat, naturopathe et acupunctrice à Naturo’Sand nous détend et nous montre comment relaxer son animal par des massages. Le reportage d’Ilan s’intéresse à Laurence Perez, chargée à la culture.

Vendredi 22 avril

C’est Françoise Couturier qui nous accompagne tout au long de cette grande émission. Elle nous parle du patrimoine de Carros. Virginie nous livre les sorties à faire durant le weekend, puis c’est à petits pas qu’elle rejoint son invité, Serge Rouvier, pour le défi danse de salon. Adrien finira la semaine avec une artiste, Arleen, accompagnée de son guitariste. Tous deux nous interprètent une de leur composition en acoustique. 

Rediffusion de toutes les émissions de la semaine les samedi 23 et dimanche 24 avril à 14h30.