stadeathletistisme

Mise en peinture, étanchéité, marquage au sol, réfection des équipements…

Le chantier du stade d’athlétisme mené ces derniers mois a permis de donner une nouvelle vie à cet équipement sportif qui était jusqu’alors sous-utilisé. Outre la rénovation complète du site, de nouvelles cages et de nouveaux filets ont été posés, permettant la pratique des différents sports de ballons (hand, volley) dans des conditions optimales. Les vestiaires, qui avaient eux aussi besoin d’un vrai rafraîchissement, ont également fait l’objet de travaux de rénovation.

Grâce au travail de marquage au sol réalisé par les services de la commune, le coût global du chantier a été de moins de 30 000 €. Fréquenté à la fois par le collège Paul Langevin et les sportifs carrossois, le stade d’athlétisme se veut désormais plus attrayant et fonctionnel, davantage en adéquation avec l’image positive véhiculée par le sport et par la ville de Carros.