maireetcitoyensUn lien fort entre nous

Grâce au réseau social mairesetcitoyens.fr – dont l’application est également disponible sur smartphones et tablettes – les administrés peuvent établir un véritable lien privilégié avec Charles Scibetta. Fil d’actualité, discussions, messagerie privée, suggestions, agenda… Jamais les citoyens n’auront été aussi proches de leur maire !

vacanceprintempsDu lundi 23 avril au vendredi 4 mai 2018, vous avez la possibilité d’inscrire votre ou vos enfants de 3 à 12 ans sur nos accueils de loisirs en nous adressant votre demande, dans les meilleurs délais et dans tous les cas, avant le 29/03/2018 à 12h accompagnée d’un moyen de paiement.
Permanences d'inscription : A partir du 27 février pour les Carrossois et entre le 26 et 29 mars pour les extérieurs

Télécharger le formulaire.

La direction des sports propose des stages multisports du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018 (7h30 à 18h au gymnase)

saxophone

C’est une grande première à Carros ! Grâce au projet « orchestre-école », des élèves de CM1 et CM2 de l’école Laurent Spinelli vont pouvoir apprendre à jouer de la clarinette, de la flûte traversière et du saxophone.

paillassouVenez fabriquer votre… paillassou !

Bien connu à Nice et dans tout l’arrière-pays, le paillassou est devenu un personnage à part entière du carnaval. Fruit d’une minutieuse préparation avant et pendant la période de carnaval, il suscite joie et enthousiasme dans le public et provoque la liesse générale.

Cap Carros« Unis nous serons plus forts ! »
C’est en partant de ce constat et de la nécessité de rebooster le commerce carrossois que Cap Carros a vu le jour fin 2017.
Présidée par Marie-Hélène Piroud, cette association loi 1901 souhaite valoriser le commerce de l’ensemble du territoire communal, notamment à travers des actions et opérations collectives.

CCAS ECEmma et Émilie aident les personnes âgées à faire leurs courses !
Depuis quelques années, la ville de Carros a fait le choix de recourir aux missions de service civique. Une solution qui a le double avantage de permettre à des jeunes d’obtenir un emploi utile sur une durée déterminée et à la collectivité de développer de nouvelles missions.