semainebleue2017Programme de la « Semaine Bleue pour les Ainés Carrossois » de 60 ans et plus.

• Le lundi 2 octobre : Cérémonie d’ouverture avec « Les Séniors en Forme » en partenariat avec la Direction des Sports au gymnase. Accueil dès 8h30.
  • Mercredi 4 octobre : Tournois de Belote : de 14 à 18 h Salle du Parc Forestier. En partenariat avec le Conseil Départemental.
  • Lundi 16 octobre : Sortie à CASSIS. 30 €
  • Mercredi 18 octobre : dans le cadre des projections CinéAlma Séance de Cinéma « Lola Pater » 3 €
  • Jeudi 19 Octobre : Sortie à CASSIS. 30 €

foire2017La foire est ouverte à toute personne ayant le statut de commerçant ou artisan et inscrites au registre du commerce ou assimilé.

1.1. Le dépôt d’un dossier :

- Tout acte de candidature doit être formulé par écrit sur le document appelé « formulaire de candidature ». A défaut, ledit document sera retourné dans les plus brefs délais
- Chaque demande (dossier complet) sera étudiée par un comité technique chargé du pilotage de la manifestation et qui statuera sur chaque dossier en fonction du champ d’activité, des contraintes techniques et de la présentation des stands.
Les dossiers incomplets ne seront pas présentés au comité technique.

vie associative

NOUVEAU CALENDRIER

Les dossiers peuvent être retirés en ligne ou à la direction des sports et de la vie associative et doivent être retournés au 31 octobre 2017 au plus tard à l’adresse suivante :

Danièle BOUDET
Direction des sports et de la vie associative - Service vie associative
Gymnase – Quartier du Planet, 06510 CARROS
Tél. 04 93 29 58 66

dobLa présente consultation concerne les prestations de médiation culturelle et artistique à destination des publics du CIAC (Centre international d'art contemporain) de Carros.

Sous l'autorité du chef de service du CIAC et de la responsable du service des publics, le médiateur culturel est chargé de l'animation des séances de médiation comprenant des visites et des ateliers d'arts plastiques en direction des publics du CIAC (enfants et adultes).
À ce titre, le titulaire devra préparer les prestations et participer à l'élaboration de documents d'aide aux visites.

jeunes diplomesRécompense des nouveaux diplômés : faites-vous connaître !
Soucieuse de récompenser le mérite, la commune organise une cérémonie en l’honneur des jeunes Carrossoises et Carrossois ayant obtenu un diplôme scolaire, professionnel ou universitaire en 2017. La cérémonie aura lieu le vendredi 8 septembre à 19h, à la salle Juliette Gréco.

nuit201714 spectacles gratuits cet été à Carros !

Du samedi 1er juillet au samedi 26 août, amphithéâtre Barbary

Sous l’impulsion de Charles Scibetta (maire de Carros) et Stéphane Revello (élu délégué à la culture), la direction des affaires culturelles et de l’événementiel de la ville de Carros propose tout au long de l’été la quatrième édition du festival « Les Nuits de la villa ».