vaccin covidDans le cadre de la grande campagne nationale de vaccination contre la COVID-19, la métropole Nice Côte d’Azur, en lien avec l’Agence Régionale de Santé, lance une plateforme de préinscription en ligne pour tous les habitants des communes de la métropole souhaitant se faire vacciner. Cette démarche permettra de préparer les moyens logistiques nécessaires et favoriser l’accès de tous à la vaccination.

VisuelACCUEILS DE LOISIRS

Du 22 février au 5 mars 2021
Thème : les carnavals du monde

Inscriptions Carrossois jusqu'au 22 janvier et extérieurs les 21 et 22 janvier.
Renseignements : Guichet unique | Tél. 04 93 08 21 35 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VACANCES MULTISPORTS
COMPLET
Pour s'inscrire sur liste d’attente, contactez le 04 93 29 06 34.

Du 22 au 26 février
7-9 ans : développement de la motricité
10-14 ans : initiations sportives spécifiques

HotelVille 1 ANIMATEUR H/F DIPLÔMÉ POUR L'ACCUEIL COLLECTIF DE MINEURS

Prise de poste : JANVIER 2021
Poste à durée déterminée, à temps non complet annualisé
Date limite de dépôt des candidatures : 10/01/2021

parade noel

[ PARADES DE NOËL - CHANGEMENT DE PROGRAMME ]

En raison des conditions météorologiques, la programmation des parades de Noël a été modifiée. Les déambulations de samedi après-midi et dimanche sont reportées au lundi 21 décembre.

logo COVID 19Guide pratique

Pour aider et accompagner les commerces de proximité, la ville de Carros a décidé d’éditer un guide pratique en ligne « Soutenons nos commerçants » qui recense la totalité des commerçants et agriculteurs de la commune avec leurs coordonnées et leur mode de fonctionnement pendant le confinement.

HotelVilleResponsable de la commande Publique – Achats et Assurances
Candidature Interne et Externe

Prise de poste: 11 janvier 2021
Publics concernés : contractuel ou fonctionnaire Fonction Publique Territoriale

Statut

Filière : administrative
Catégorie : B rédacteur territorial emploi permanent
Temps de travail : Temps complet 37 heures hebdomadaires
Rémunération : selon la grille indiciaire du cadre d’emploi + Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions de Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel (RIFSEEP) -N.B. I (si statutaire) CNAS - Participation employeur à la garantie de maintien de salaire et à la mutuelle santé et prévoyance - Titres déjeuner ou restauration municipale.