sondageDans le cadre du projet « Sport Santé » et du développement de l'activité physique sur la ville, un sondage a été élaboré afin  de connaitre les habitudes, les besoins et les attentes de la population en matière de pratiques sportives.

Du lundi 7 février au vendredi 11 février 2022 COMPLET

De 7h30 à 18h - Gymnase

Inscriptions en ligne à partir du 3 janvier 2022
Carrossois à compter du 3 janvier 2022
Extérieurs à compter du 17 janvier 2022

HotelVille

La ville de CARROS recrute un animateur Inter Services CAJIP / ENFANCE

Prise de poste : Le 3 Janvier 2022

• Filière : Animation
  • Catégorie : C – Fonctionnaire / Contractuel
  • Temps de travail : Temps non complet, à 80 % d’un temps complet
  • Rémunération : SMIC + primes + Tickets resto

Au sein du Pôle Education Enfance Famille et d’une équipe dynamique, vous serez chargé(e) d’assurer le suivi de groupes d’enfants et leur famille dans le cadre de l’accompagnement à la scolarité et à la parentalité ainsi que de l’animation socioculturelle.

gospelforyoufamilyDans le cadre de la manifestation Décembre en fête
Vendredi 17 décembre, 20h30 - Salle Juliette Gréco
Gratuit, sur réservation ici

Gospel For You Family est rapidement devenu une référence à travers toute la France et l’Europe. Le groupe peut autant réaliser des concerts avec des formules légères dans des lieux intimistes, pour le plus grand plaisir des associations ou entreprises, mais aussi intervenir avec plus d’une dizaine de choristes (voire plus d’une centaine) pour les gros projets que notre structure est régulièrement amenée à créer (notamment pour des agences événementielles comme Disney).

gospelforyoufamilyLes jeunes diplômés n’ayant pas pu se rendre aux cérémonies des 4 et 5 novembre, peuvent venir récupérer leur cadeau lors de permanences au cabinet du maire qui ont lieu :
. Le mardi de 13h30 à 17h
. Le vendredi de 13h30 à 16h30

Permanences jusqu'au vendredi 17 décembre 2021.

HotelVille

Responsable commande publique achat et assurances (h/f)

• Employeur : Commune de Carros
  • Référence : O006211000437578