affnuitvillaPour cette cinquième édition, nous sommes fiers et heureux de vous présenter une programmation attractive, variée et ouverte à tous.

C’est ainsi, toujours dans le cadre enchanteur de la villa Barbary, que nous prendrons plaisir à vous surprendre et vous divertir tout au long de l’été grâce à un programme riche et diversifié.

guide DFCIAvec l’accroissement de la surface forestière sensible aux incendies due à la baisse de l’activité agricole depuis 150 ans et le développement des habitations à proximité, le risque de dégât matériel et humain est devenu préoccupant.

vacances eteAccueils de loisirs - Pour les 3-13 ans
Du 9 juillet au 31 août

Séjours - Pour les 6-12 ans

Vacances multisports
- Pour les 7-16 ans
Du 9 au 27 juillet

logoCCASLe PRINTEMPS des SENIORS en partenariat avec le Conseil Départemental Dimanche 3 juin après midi Grand Concert de Clôture avec DAVE et son orchestre Palais Nikaïa.
Inscription et réservation au CCAS à partir du lundi 14 Mai . 4 €

dobudgetLe débat d'orientation budgétaire de la ville de Carros a eu lieu le jeudi 22 février lors de la séance du conseil municipal.

maireetcitoyensUn lien fort entre nous

Grâce au réseau social mairesetcitoyens.fr – dont l’application est également disponible sur smartphones et tablettes – les administrés peuvent établir un véritable lien privilégié avec Charles Scibetta. Fil d’actualité, discussions, messagerie privée, suggestions, agenda… Jamais les citoyens n’auront été aussi proches de leur maire !