vie associative

CALENDRIER 2022
Les dossiers peuvent être retirés en ligne ou au Service Vie associative installé désormais dans les locaux situés à côté de la salle Juliette Gréco, 5 bis boulevard de la Colle Belle (complexe médiathèque).
Merci de prendre rendez-vous.

Ils devront être retournés au 31 octobre 2021 au plus tard à l’adresse suivante :

foireautomneVous êtes commerçant ou artisan et inscrit au registre du commerce ou assimilé ?

Déposez votre candidature pour participer à la prochaine édition du marché d'automne qui aura lieu samedi 9 octobre 2021 à partir de 8h au centre ville de Carros.

2019IRONMAN7En septembre 2022 votre enfant sera scolarisé en petite section de maternelle ou en toute petite section (accueil en fonction des effectifs scolaires).

Pour cela, nous avons besoin de recenser les enfants nés entre le 1er janvier 2019 et le 30 avril 2020.

actu foirePour les vacances d'automne, le service des sports et le service de l'enfance proposent

Accueils de loisirs

Vacances multisports

Pour inscrire vos enfants...