piscine actuFermeture exceptionnelle

Vacances multisports
- Pour les 7-16 ans
Du 9 au 27 juillet

logoCCASLe PRINTEMPS des SENIORS en partenariat avec le Conseil Départemental Dimanche 3 juin après midi Grand Concert de Clôture avec DAVE et son orchestre Palais Nikaïa.
Inscription et réservation au CCAS à partir du lundi 14 Mai . 4 €

dobudgetLe débat d'orientation budgétaire de la ville de Carros a eu lieu le jeudi 22 février lors de la séance du conseil municipal.

maireetcitoyensUn lien fort entre nous

Grâce au réseau social mairesetcitoyens.fr – dont l’application est également disponible sur smartphones et tablettes – les administrés peuvent établir un véritable lien privilégié avec Charles Scibetta. Fil d’actualité, discussions, messagerie privée, suggestions, agenda… Jamais les citoyens n’auront été aussi proches de leur maire !

vacanceprintempsDu lundi 23 avril au vendredi 4 mai 2018, vous avez la possibilité d’inscrire votre ou vos enfants de 3 à 12 ans sur nos accueils de loisirs en nous adressant votre demande, dans les meilleurs délais et dans tous les cas, avant le 29/03/2018 à 12h accompagnée d’un moyen de paiement.
Permanences d'inscription : A partir du 27 février pour les Carrossois et entre le 26 et 29 mars pour les extérieurs

Télécharger le formulaire.

La direction des sports propose des stages multisports du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018 (7h30 à 18h au gymnase)