serv civiqueLa ville de Carros recrute deux volontaires en service civique pour une durée de 8 mois et sur 25h/semaine.

Le service civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général. Le dispositif est ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans sans condition de diplôme… Seuls comptent le savoir-être et la motivation.

meteo ventLa préfecture des Alpes-Maritimes vous informe que Météo France a émis un bulletin de vigilance météorologique de niveau ORANGE vent violent et vagues submersion, concernant le département à partir de 16h ce lundi 6 mars 2017.

cartes electTous les électeurs nationaux inscrits sur les listes électorales vont recevoir une nouvelle carte d’électeur.

dobAvant le vote du budget de la commune qui aura lieu en mars, les élus ont débattu autour des orientations budgétaires. Malgré un contexte national particulièrement défavorable, Carros maintient le cap, notamment grâce à une politique volontariste de maîtrise des dépenses.

Lire le débat d'orientations budgétaires...