EnviedesportLogoFondateur et directeur général de l’agence Alizeum au sein de laquelle il a créé Be Wizz, un programme de prévention sport et santé en entreprise, Benoît Eycken a dit un jour : « Quand on entre dans la vie active, on devient inactif ». Le nombre important d’entreprises qui constituent la zone industrielle de Carros-Le Broc et l’ensemble de notre bassin d’activités, est un atout primordial pour notre commune sur lequel nous devons fortement nous appuyer.

Aussi, c’est tout naturellement que nous avons créé un lien privilégié entre notre commune et le monde de l’entreprise, et plus particulièrement les entreprises de la très dynamique et innovante zone industrielle. Par une volonté commune nous avons mis en oeuvre un programme de prévention sport et santé en entreprise, en permettant à un maximum d’employés, de cadres et de dirigeants, l’accès aux nombreuses installations sportives de notre ville.

Téléchargez la plaquette

Tournoi inter-entreprises WORLD CUP

Les entreprises en compétition pour la bonne cause !!!

AFF ENTREPRISES WORLD CUPC’est une manifestation sportive ouverte aux entreprises organisée par l’association AKTEBO, représentée par Mr Eric BAUTHEAC (footballeur professionnel évoluant en Ligue 1 au LOSC), et par le CAIPDV (Côte d’Azur Industries Plaine du Var).

C'est un tournoi de foot à 5 de type « Urban Soccer », réservé aux entreprises et aux collectivités, qui se déroulera le samedi 26 mars 2016 sur le terrain de foot synthétique de l’espace Pierre Jaboulet.

L’objectif de cette rencontre sportive inter-entreprises est de récolter des fonds pour les enfants et familles dans la difficulté (problèmes de handicap, santé, …)

L'association a également pour objectif, de mettre en avant les valeurs et le bien-être du sport en entreprise à travers des conférences qui se dérouleront la veille de chacun de ces rendez-vous.

Les équipes pourront être mixtes ou 100% féminine, dans la mesure du possible elles seront composées essentiellement d’adultes (éventuellement les + de 16 ans seront acceptés dans une équipe si minorité) avec 5 joueurs et 2 remplaçants. Au minimum, le capitaine de l'équipe doit faire parti de l’entreprise représentée (les autres joueurs peuvent être des clients, des fournisseurs, des partenaires)

Vous pouvez inscrire votre équipe en vous rendant sur le site : www.pronozeo.com

Pour engager votre équipe à ce tournoi, un don de 200 € sera à envoyer à l’association AKTEBO, après inscription, sachant qu’un tee-shirt de participation (remis le jour du tournoi) ainsi que le repas du midi sera offert à chaque participant.