L’espace sportif situé route de la Grave est le plus ancien équipement de la commune et porte le nom de l’ancien maire de Carros, Pierre Jaboulet.

Il est doté de 5 courts de tennis, 2 terrains de football synthétiques et d’une halle aux sports. C’est un complexe sportif très apprécié des Carrossois de par son emplacement privilégié, son environnement, ses infrastructures.

C’est également un lieu de détente où les parents peuvent se restaurer soit au club house du tennis-club soit à la buvette du football-club.

Adresse : Route de la Grave - Zone artisanale et commercial 06510 Carros

Halle aux sports Tél. 04 93 08 80 37

Stade de football Tél. 06 80 93 95 76

Courts de Tennis Tél. 04 93 08 21 36

Stade de football

Un écrin pour le sport le plus populaire. Les plus anciens footballeurs carrossois se souviennent d’avoir joué sur un terrain vague… Les temps ont bien changé à Carros qui dispose aujourd’hui d’un stade avec surtout un revêtement de tout premier choix. En 2000, le stade de football se dotait déjà d’un gazon synthétique haute performance. En 2011, la commune a inauguré son nouveau revêtement dernière génération. Du pur plaisir pour les amateurs de ballon rond, qu’il s’agisse des licenciés du football-club de Carros ou des scolaires qui fréquentent le site.

Halle aux sports

Jouxtant le terrain de football, cet équipement construit au début des années 2000 accueille principalement les collégiens, les scolaires et les associations sportives de la ville. En 2012, la ville a réhabilité le plateau omnisports en changeant la résine existante par un parquet dernière génération comblant ainsi l’intégralité des pratiquants.

Courts de tennis

Les amoureux de la petite balle jaune peuvent s’adonner à leur sport favori en tant qu’amateur, débutant ou confirmé. 4 courts en synthétique, 1 court en dur et 1 mur d’échauffement éclairés sont ouverts de 8h à 22h. Les réservations se font au club-house où vous pouvez également vous rafraîchir ou vous restaurer dans une ambiance chaleureuse et conviviale.