Présidente : Michel BERCHER

L'association Aimer vivre dispense des cours hebdomadaires de biodanza le samedi de 10h à 12h30 au gymnase de Carros, montée de la Roya.

Tenue confortable conseillée - Pieds nus ou en ballerines

BIODANZA "Bien dans sa peau, bien dans sa vie"
Chemin d'épanouissement basé sur la réhabilitation des mouvements et comportements naturels, la biodanza s'adresse à tous, quel que soit l'âge. Elle invite à travers la musique et la danse à épanouir sa sensibilité, à exprimer et développer l'art de la relation.
La méthodologie de la biodanza est progressive et propose des mouvements en musique : libération du mouvement, tonicité musculaire, vitalité, élasticité, dissolution des tensions, facilités relationnelles.
La biodanza originaire d'Amérique latine a été créée par Rolando Toro Araneda dans les années 60. Psychologue, chercheur, anthropologue et humaniste, il a développé toute sa vie ce système de réhabilitation existentielle. La biodanza est aujourd'hui pratiquée sur tous les continents.

Renseignements

Adresse : 615 chemin des Rougières 06510 Carros

Tél. 04 93 73 88 60 / Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jeanne Marroni, professeur de biodanza en cours de supervision - 06 66 50 48 78

Catherine Charbonnier et Michel Bercher, professeurs de biodanza titulaires - 06 77 86 66 05