Après une première édition couronnée de succès l’an dernier, le festival de l’humour est reconduit cette année pour une seconde édition qui se déroulera sur trois jours et présentera plus de 10 nouveaux talents et grands noms du rire. Au programme : des artistes confirmés, des talents émergents, une comédie théâtrale originale mais avant tout beaucoup de fous rires en perspective.
Les Rencontres de l’humour de Carros sont le fruit d’une volonté d’aller encore plus loin dans la diversité de notre offre culturelle. Après les Nuits de la villa, les Scènes émergentes et le Festival de musique et de chants sacrés, il nous est apparu comme une évidence de construire ce nouveau projet rassembleur autour de l’humour. Dans le contexte difficile que nous connaissons, où le rire est trop rare, nous avons tenu à offrir aux Carrossois mais également à nos voisins des villes alentour, une parenthèse de plaisir total, avec des spectacles humoristiques de qualité, pour tout public et gratuits pour tous.
Soucieux de faire valoir une certaine forme d’interactivité et de laisser s’exprimer de nouveaux talents, nous avons également choisi de favoriser la découverte d’humoristes émergents par l’organisation de deux plateaux multi-artistes. Une scène mettra à l’honneur les talents sélectionnés des Plages du rire de Nice et un plateau 100% Sud présentera des humoristes qui ont remporté des prix lors de différents festivals de la région.

Programme :

vendredi 28 septembre

20h30
Richard Cairaschi "Il fallait que je vous le dise"

samedi 29 septembre

15h30
Les nouveaux talents des plages du rire

19h
Le plateau d’humoristes 100% Sud

21h
Laurent Barat
En toute transparence

dimanche 30 septembre

16h30
L’agente féminine

 

+ d'informations sur https://www.facebook.com/lesrencontresdelhumour/