Le festival Cinéalma se déroule du 7 au 16 octobre 2016, salle Juliette Gréco

Fidèle à sa vocation, le festival Cinéalma, l’âme de la Méditerranée présente chaque année une sélection de films de différents pays du bassin méditerranéen. L’occasion pour le public de découvrir des longs métrages de qualité en version originale et de vivre de multiples émotions. Cinéalma c’est aussi la possibilité pour les spectateurs de côtoyer les acteurs et réalisateurs et d’échanger avec eux leurs impressions et souvenirs de tournage.

Cette année, Cinéalma célèbre l'Italie et l’équipe organisatrice prépare pour l’occasion une programmation de premier choix ainsi que de belles surprises. Les spectateurs pourront notamment découvrir de nombreux films en avant-première ou inédits en France. Pendant toute la durée du festival, ce sont plus de 30 films issus d’une quinzaine de pays (France, Italie, Espagne, Grèce, Roumanie, Hongrie, Israël, Palestine, Tunisie, Algérie, Maroc, Turquie, Égypte, Iran, Argentine) qui seront projetés sur le grand écran de la salle Juliette Gréco.

À noter enfin que Cinéalma se veut accessible à tous avec ses séances à seulement 2 € (sauf séances commerciales à 3 €).

Infos pratiques


Cinéalma, l’âme de la Méditerranée est organisé par la ville de Carros et l’association Cinéactions.
+ d'infos... visiter le site cinealma.fr

Contacts
Direction des affaires culturelles 04 89 22 24 53