La zone industrielle de Carros-Le Broc est la plus importante du département des Alpes-Maritimes.

Créée dans les années 60 sous l'impulsion de la Jeune chambre économique et des industriels qui ne pouvaient plus se développer sur la ville de Nice, elle s'étend aujourd'hui sur une superficie de 188 ha, sur les communes de Carros et Le Broc. Elle regroupe environ 550 entreprises et plus de 8000 salariés pour un chiffre d'affaire de plus d'un milliard d'euros. Les principaux secteurs d'activité sont : le commerce, le transport, la construction, l'industrie.

Quelques fleurons : Virbac, Schneider Electric, Arkopharma, Lacroix, Malongo, Exhibit...

La zone artisanale de la Grave complète la zone d'activité économique de Carros. Attenante à la zone industrielle, elle regroupe sur 11 ha une cinquantaine d'entreprises ainsi que des infrastructures de services pour les entreprises.

Club des entreprises CAIPDV

Côte d'Azur Industries Plaine du Var Carros-Le Broc (CAIPDV)

Président : Marc Raiola

Centre de vie - 1re avenue, 4243 mètres

Tél. 04 97 10 08 59 - Fax : 04 92 08 03 65

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  site internet : http://www.caipdv.com

ASLLIC

Association syndicale libre du lotissement industriel de Carros-Le Broc (ASLLIC)

Président : Pascal Nicoletti

Centre de vie - 1re avenue, 4243 mètres

Tél. 04 92 08 89 69 - Fax 04 92 08 89 60

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Annuaire des entreprises CAIPDV

annuaire var 2016

Annuaire des Entreprises
Éco-Vallée Plaine du Var
Retrouvez rapidement les entreprises présentes sur l'Éco-Vallée Plaine du Var.