La ville de Carros dispose de nombreux commerces dans les différents secteurs d'activités.
Nathalie Damiano, adjointe déléguée au commerce et à l'artisanat, a pour mission de promouvoir et d'accompagner le développement de ces commerces locaux.
Il s'agit d'ailleurs de l'un des axes forts de la politique menée par l'équipe municipale.

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars, pour quinze jours minimum. En raison du caractère exceptionnel de la situation et de l'impossibilité pour vous d'établir les devis, la date limite de dépôt du dossier de demande de subvention "Aides directes aux commerçants et artisans", initialement prévue le 1er mai 2020, est renvoyée à une date ultérieure qui vous sera prochainement communiquée. Merci pour votre compréhension.

Plan FISAC (aides aux commercants)

Dossier de subvention et cahier des charges