Désormais, les demandeurs de logement social n’ont plus qu’un seul et unique formulaire à remplir, quel que soit le territoire ou le service auxquels ils s’adressent.

Pour faire sa demande : remplir le formulaire Cerfa N° 14069*01

•    à retirer au service logement social  CCAS complexe médiathèque 5 bis bd de la colle belle (uniquement sur rendez-vous) Tél. 04 93 29 28 49 ou 06 80 93 97 64 / Fax. 04 93 08 15 72 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

•    à télécharger sur www.service-public.fr

Qui va enregistrer la demande ?

Le formulaire est à déposer au service logement social  CCAS complexe médiathèque 5 bis bd de la colle belle (uniquement sur rendez-vous), chez un bailleur social du département ou auprès d’un collecteur du 1% logement.

Quels sont les documents obligatoires ?

La pièce d’identité et toute pièce attestant l’exactitude des informations déclarées dans le formulaire.

Attention !

L’enregistrement de la demande ne vaut pas attribution d’un logement. Le dossier sera présenté en commission d’attribution des logements d’un bailleur social par la mairie si ce logement appartient à son contingent. C’est cette commission qui décide d’attribuer les logements.

La ville de Carros compte 1 millier de logements sociaux, répartis entre 3 bailleurs, Côte d’Azur Habitat, le plus important, Nouveau Logis d’Azur, le 2ème et Habitat 06.