À travers les séances du conseil municipal, les élus construisent la ville de demain. Ils débattent des différents projets et votent chacune des décisions. Les dossiers sont généralement présentés par les adjoints et les conseillers municipaux qui en ont la délégation. Après approbation, les projets sont menés à terme par les élus et les services concernés.

Les séances se déroulent une fois tous les deux mois (le jeudi à 18h30) en salle du conseil municipal.

Elles réunissent les 33 élus de la majorité et de l’opposition et sont ouvertes au public. Le compte-rendu succinct est édité dans le bulletin municipal. Quant au compte-rendu complet de chaque séance, il est consultable en mairie et sur le site internet de la ville.

Archives 2015

logopdf Compte rendu succint du 22 janvier 2015.
logopdf Compte rendu succint du 05 février 2015.
logopdf Compte rendu succint du 05 mars 2015.
logopdf Compte rendu succint du 23 avril 2015.
logopdf Compte rendu succint du 28 mai 2015.
logopdf Compte rendu succint du 16 juillet 2015.
logopdf Compte rendu succint du 18 septembre 2015.