La mission des élus exige une grande disponibilité et une écoute permanente, afin de répondre aux attentes et interrogations des administrés.

À Carros, les adjoints et adjointes au maire ainsi que les conseillers municipaux ont reçu une (ou plusieurs) délégation(s), pour laquelle ils sont l’interlocuteur privilégié des Carrossois. Vous pouvez vous rapprocher de leur secrétariat si vous souhaitez les rencontrer.

Les adjoints

Philippe Norigeon : 1er adjoint délégué aux finances, au personnel, au développement économique et à l’emploi

Jean Cavallaro : 2e adjoint délégué à la solidarité, aux affaires sociales et au logement, vice-président du CCAS

Patricia Franco : 3e adjointe déléguée à l'éducation, à l’enfance et à la petite enfance

Michel Cuoco : 4e adjoint délégué aux travaux et au développement durable

Nathalie Damiano : 5e adjointe déléguée à la santé, au commerce et à l’artisanat

Alain Macario : 6e adjoint délégué à la qualité de vie

Esther Aimé : 7e adjointe déléguée à l'urbanisme, au foncier, à l’agriculture et au cadre de vie des Plans de Carros

Xavier Quinsac : 8e adjoint délégué à la sécurité et à la prévention de la délinquance

Francoise Couturier : 9e adjointe déléguée à la démocratie participative, au protocole et au tourisme

Les conseillers municipaux

Philippe Josselin : conseiller municipal délégué aux sports et à la jeunesseCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Stéphane Revello : conseiller municipal délégué à la culture et à l’animationCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marie Santoni : conseillère municipale déléguée à la cohésion sociale et à la politique de la ville  / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Éliane Gastaud : conseillère municipale déléguée au cadre de vie du villageCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Christine Martinez : conseillère municipale déléguée aux marchés publicsCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laurent Girardot : conseiller municipal délégué à l'informatiqueCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jean-Louis Toche : conseiller municipal délégué aux espaces vertsCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Valérie Chevallier : conseillère municipale déléguée à la vie associativeCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Noura Ghanem : conseillère municipale déléguée aux affaires juridiquesCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mehdi M’khinini Zaatout : conseiller municipal délégué à la prévention de la santéCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Colette Legrand : conseillère municipale déléguée à la communicationCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Brahim Naitija : conseiller municipal délégué à la formation professionnelle, vice-président du CFACette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marie-Christine Lepagnot : conseillère municipale, conseillère communautaire et missionnée aux transportsCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les listes d'opposition

Liste Carros unie et plurielle

Élise Daragon
Paul Mitzner